~~Impact~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Impact~~

Site de la guilde ~~Impact~~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Reglement de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Tipou
sex symbol
sex symbol
Tipou


Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : ville-desert

Reglement de la guilde Empty
MessageSujet: Reglement de la guilde   Reglement de la guilde Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:08

1) Ont est tous chef et egaux donc avant de faire une gaffe pensez au autre membres qui peuvent en ressentir les repercussions


2) La camaraderie est exigé


3) Les insultes même à l'égard de son pire ennemi sont interdites chacun possede sont propre style de jeu et c'est la la beauté de conquete..soit tu joues de facon fair play et gentille, soit tu joues les justicier, les gentils ou les pker...chaque joueur meme les plus vilain pker apporte de quoi au jeu. Certain ont choisi d'etre pker et ils l'assument.. C'est inutile de creer la haine entre les joueur parce que ya des gens qui comprenne pas pourquoi il se font pk c'est le jeu qui est ainsi alors soyez bon joueur et si vous vous faite pk c'est sur qu'un jour ont vous vengeras..comme je le dit toujours les pker vrai sont capable d'assumer d'etre chasser eux aussi Twisted Evil Euh...en passant ont est du coté gentil pas pker mais quand ya des emmerde ont se laisse pas piller desus..d'ailleur j'ai moi-meme une liste a tuer de gens qui ont deja fait du tord a nos membres..je prevois bien une vengeance un jour tout en leur explicant le pourquoi ( pas le choix les mechants ont la memoire courte Twisted Evil )


4) L'entraide est nécessaire pour progresser tous correctement ca veux pas dire tout le temps exiger du plvl et autre (voir # 8 )


5) Participer aux activités de la guilde, telle des quêtes ou des chasses par exemple est un bon moyen de se rapprocher

6) La communication est super importante: un "bonjour", "au-revoir" ou "bien joué" font toujours plaisir à lire, montez que vous existez ! C'est le seul moyen de créer la guilde revée et la guilde la plus unis du serveur

7) Agissez en sorte qu'on se connaissent tous qu'ont discutte ensemble et qu'on s'apprecie tous entre nous. C'est le secret d'une guilde forte !!

8 ) Evitez les demandes inscessante(flood) en chan guilde du type plvl, argent, mets... si vous avez besoin de monter vos lvl et que vous etes trop faible, ya toujours un membre qui fait une quete quelquepart ou qui tue de gros mob mechant et a qui sa ferait plaisir de jouer en equipe avec vous juste a demander de l'acompagner pour l'aider dans sa quete..rester pas immobile^^ et le jeu en equipe rapproche les gens. Ont en veux pas des profiteurs dans la guilde..Pas normal de vouloir etre une famille et qu'il y ai des gens qui ne veulent que faire du profit avec nous. Vas toujours y avoir des gens pour vous aider et un des but de la guilde c'est de devenir fort et unis alors prennez ca cool et jouer ensemble

9 ) Si il y a des probleme avec un membre ou une mesentente quelconque discuttez en avec les autre membres dans le calme et mieux que ca venez l'ecrire sur le forum...Ya pas personne qui peut vivre heureux quand ont doit subir quelque chose qui nous choque.. Ont a les moyen de decider tous ensemble et de kicker qui ont veux dont la presence est nuisible a la guilde... parler en entre vous



Et je le repetes ont est une guilde de potes qui font des effort pour devenir unis et fort. Vais vous dire honnetement, souvent quand je vois des membres sur le jeu au marché ou ailleur qui se promene, parle au autre joueur et qui non jamais pris la peine de saluer personne, ca m'ecoeure au plus haut point! c'est pas dans l,esprit de la guilde ca!

Des membre qui vont se coucher et dise bonne nuit et que sur 5-6 personne presente se font repondre que par une ou deux personnes c'est innaceptable ca aussi.

Vous voulez pas faire de conversation c'est correct et c'est votre choix mais la politesse dire bonjour et bonne nuit c'est la base de tout et ca j'en vois regulierement qui ne le font pas et je fait beaucoup d'effort pour passer a coté de ca... et c'est malheureux




Voila c'est un peu ca les regles de la guilde tout le monde accepter de rester en sachant cela..donc assumer vos choix rigoler ensemble et amuser vous. Sur ce, bon jeu et au plaisir de ce parler sur le chan-guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://impact.superforum.fr
 
Reglement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Impact~~ :: Regle de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser